Olivier cousin nouveau coach de l'élan!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- didier labrit-badie
Tu plaisantes, non?Madar29 a écrit :Et vous faites le tournoi de Brest tous les ans ?? Ce serait en effet super de voir OC pas loin de chez nous dans son nouveau rôle. Parce que je veux pas dire, mais Pau, c'est pas la porte à côté....
Y'a pas plus central que Pau!: à 30 min d'Oloron, à 30 min d'Orthez, de Tarbes, d'Aire sur Adour et à 30 min de l'ours!
Je te promets, je comprends pas ta remarque...
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Hé bien Bitouet, je trouve que tu roules vite quand même !!!bitouet a écrit :Tu plaisantes, non?Madar29 a écrit :Et vous faites le tournoi de Brest tous les ans ?? Ce serait en effet super de voir OC pas loin de chez nous dans son nouveau rôle. Parce que je veux pas dire, mais Pau, c'est pas la porte à côté....
Y'a pas plus central que Pau!: à 30 min d'Oloron, à 30 min d'Orthez, de Tarbes, d'Aire sur Adour et à 30 min de l'ours!
Je te promets, je comprends pas ta remarque...

-
re
Vitoria?Et cette année je vous annonce qu'il y aura un match de pré-saison à... Orthez.
Ils pourraient programmer un match au Palais. Ca pourrait inciter certains à prendre (ou reprendre) un abonnement.
C'est fou ça qu'on ne puisse pas voir notre équipe au Palais lors d'un match de pré-saison!!!

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: re
La saison est assez longue comme ça.... Non mais la vrai raison, c'est que si les supporters voyent cette équipe des les matchs de préparation, personne ne prendra l'abonnement. Désespérant.pascal64lons a écrit :Vitoria?Et cette année je vous annonce qu'il y aura un match de pré-saison à... Orthez.
Ils pourraient programmer un match au Palais. Ca pourrait inciter certains à prendre (ou reprendre) un abonnement.
C'est fou ça qu'on ne puisse pas voir notre équipe au Palais lors d'un match de pré-saison!!!

pas Vitoria mais un autre club espagnol...pascal64lons a écrit :Vitoria?Et cette année je vous annonce qu'il y aura un match de pré-saison à... Orthez.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Barcelone, Madrid ?prof a écrit :pas Vitoria mais un autre club espagnol...pascal64lons a écrit :Vitoria?Et cette année je vous annonce qu'il y aura un match de pré-saison à... Orthez.

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]