Strasbourgeois ! a écrit :Nos a écrit :gfive a écrit :A noter le gros match de Turiaf aussi :
9 rebonds, 14 pts....et 5 contres!
Une raquette Noah/Turiaf/Mahinmi/Flo Pietrus en EDF, ça aurait une certaine gueule, quand même!

Désolé de te décevoir mais...
Aucun de ces 4 là n'est un véritable point de fixation en attaque et en défense, seul Flo et Turiaf tiennent la route.
Moi, je note juste, au passage, que le pivot titulaire de la seconde meilleure équipe du meilleur championnat européen est un Francais... Enfin, je dis ça, je dis rien, hein !

Comme le dit Guitou, il me semble qu'il aun peu annoncé sa retraite, Weis.
Mais bon, avec lui en plus, ça marche aussi, hein.
Et éventuellement, pour les qualifs, appeller Moïso et Vasco, aussi (qui finalement, ont des stats plus que correctes sur un temps de jeu pas énorme en ACB)
Avec tout ça, quand même, y'a du matos, et de la variété! Du muscle rugueux (Vasco, Turiaf), de l'expérience européenne (Vasco, Flo), du talent pur (Flo, Mahinmi, Moïso), de la fougue (Noah, Turiaf, Flo, Vasco)....
Enfin voilà, quoi.

Franchement, si ces gens (tous, hein, les encadrants comme les joueurs) mettaient un peu leur égo de côté, y'aurait vraiment de quoi pas se faire marcher sur les pieds dessous, et construire un vrai jeu qui ne ressemble pas à la passe à 10 qu'on a vu ces derniers temps.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges