Ambiance Palais / Bandas
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Ambiance Palais / Bandas
Pour commencer je viens de lire ce sujet, vu que mon boulot m'a pas permis de venir aussi souvent que je le souhaiterais...
Pour ce qui est de la pub sur facebook, facile à faire, les membres des groupes peuvent poster non ? je l'ai fait sur des groupes de supporters de l'Elan, créés par un jeune qui ne connaissait peut etre pas le forum...
Pour le site officiel, l'ancien avait ses défauts mais au moins il y avait un lien vers notre site, je peux contacter l'Elan et le responsable du site pour que nous y soyons sans trop de soucis à mon avis...
Pour un site des Peones, je suis ouvert à la possibilité de les héberger sur www.pau-orthez.com , les membres des peones qui viennent ici peuvent me contacter...
Pour la grosse caisse, excellente discussion, n'importe qui peut créer un topic sur le forum, donc pas besoin d'etre admin pour s'en charger...
Pour ce qui est de la pub sur facebook, facile à faire, les membres des groupes peuvent poster non ? je l'ai fait sur des groupes de supporters de l'Elan, créés par un jeune qui ne connaissait peut etre pas le forum...
Pour le site officiel, l'ancien avait ses défauts mais au moins il y avait un lien vers notre site, je peux contacter l'Elan et le responsable du site pour que nous y soyons sans trop de soucis à mon avis...
Pour un site des Peones, je suis ouvert à la possibilité de les héberger sur www.pau-orthez.com , les membres des peones qui viennent ici peuvent me contacter...
Pour la grosse caisse, excellente discussion, n'importe qui peut créer un topic sur le forum, donc pas besoin d'etre admin pour s'en charger...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Un lien direct depuis le site off' n'entraîne t-il pas automatiquement une censure plus grande à la critique ?
ça n'était pas le cas dans le passé en tout cas, on avait un lien direct sur leur site mais on a toujours gardé notre liberté, sans laquelle la SIG n'aurait pas eu son titre... 

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- Elan Forever
Ça suffit maintenant.prof a écrit :ça n'était pas le cas dans le passé en tout cas, on avait un lien direct sur leur site mais on a toujours gardé notre liberté, sans laquelle la SIG n'aurait pas eu son titre...
- Nix
Elan Forever a écrit :Ça suffit maintenant.prof a écrit :ça n'était pas le cas dans le passé en tout cas, on avait un lien direct sur leur site mais on a toujours gardé notre liberté, sans laquelle la SIG n'aurait pas eu son titre...

SNCF will survive
Bonjour,
Je cherche des personnes motivées pour voir si la création d'un nouveau club de supporter dans le but de rajeunir et de redynamiser le palais est envisageable.
qui serait partant???
Je cherche des personnes motivées pour voir si la création d'un nouveau club de supporter dans le but de rajeunir et de redynamiser le palais est envisageable.
qui serait partant???
OK je suis partant ,en espérant être nombreux pour pouvoir faire quelque chose de bien 

- didier labrit-badie
Pourquoi ne pas s'inscrire chez les péones et redynamiser le groupe existant de l'intérieur?mathieumj a écrit :Bonjour,
qui serait partant???
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ben oui!
Ça doit paraître trop évident!?!
Ça doit paraître trop évident!?!
ça semble très fermé chez eux , et pourquoi aucuns vient nous voir ici 

C'est bien sur une solution meme si je dois avouer que ce n'est pas ma préférée!! mais si il n'y a pas un minimun de supporters motivés c'est sur que s'appuyer sur le groupe déja existant serait bien plus simple!! c'est pour cela que je tate le terrain!!didier labrit-badie a écrit :Pourquoi ne pas s'inscrire chez les péones et redynamiser le groupe existant de l'intérieur?mathieumj a écrit :Bonjour,
qui serait partant???
---- Le message ci-dessous est un double post ----
C'est aussi mon impression! Je pense qu'il serait assez difficile d'apporter de grands changements!!!prolava a écrit :ça semble très fermé chez eux , et pourquoi aucuns vient nous voir ici
Je viens de regarder sur you tube des videos d'ambiance a la grecque!!!! tous debout du debut a la fin du match chantant comme des fous!!! Ca fait rever...
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Attention en regardant ça. Ici, c'est Pau. C'est beaucoup plus calme et gentil. C'est clair que ça fait rêver, mais ça n'en reste pas moins utopique.mathieumj a écrit :Je viens de regarder sur you tube des videos d'ambiance a la grecque!!!! tous debout du debut a la fin du match chantant comme des fous!!! Ca fait rever...
En tout cas, si tu veux monter un club de supporters, il faudrait essayer de faire du démarchage auprès des écoles de basket, des collèges/lycées/Fac. Toucher un maximum de jeunes. C'est pas gagné d'avance, mais belle initiative si tu te lances vraiment.
- gpolin
Certains sur ce forum savent quel est mon point de vue sur la question de 2 groupes de supporters. Je reste persuadé qu'il y a de la place, le seul problème, et pas des moindres, c'est de trouver des personnes motivées pour créer un groupe, pour le développer et pour le faire vivre!
Au début, pas de problèmes, tout le monde est ok, mais très rapidement ces mêmes personnes sont beaucoup moins motivées!
Il faut aussi savoir que le réservoir de jeunes prêts à s'abonner à l’Élan Béarnais n'est pas aussi important que ce que l'on pourrait imaginer...
Maintenant, je serais vous, je me rapprocherai de la direction de l’Élan, histoire de savoir si le club est d'accord. Parce que sans tarifs avantageux fournis par le club, aucun espoir d'exister!
Au début, pas de problèmes, tout le monde est ok, mais très rapidement ces mêmes personnes sont beaucoup moins motivées!
Il faut aussi savoir que le réservoir de jeunes prêts à s'abonner à l’Élan Béarnais n'est pas aussi important que ce que l'on pourrait imaginer...
Maintenant, je serais vous, je me rapprocherai de la direction de l’Élan, histoire de savoir si le club est d'accord. Parce que sans tarifs avantageux fournis par le club, aucun espoir d'exister!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
On en a parlé avec Didier Dadou et lui est plus que motivé!!! Ca, ce n'est pas un souci!!! le véritable point d'interrogation, c'est et tu as entièrement raison la dessus de savoir s'il y a suffisament de jeunes motivés pour vraiment s'investir!!!!gpolin a écrit :Certains sur ce forum savent quel est mon point de vue sur la question de 2 groupes de supporters. Je reste persuadé qu'il y a de la place, le seul problème, et pas des moindres, c'est de trouver des personnes motivées pour créer un groupe, pour le développer et pour le faire vivre!
- gpolin
C'est déjà primordial d'avoir le soutien de la direction du club.
Maintenant, depuis la reprise du club par Bergeaud et Gadou, l'Elan essaie de se rapprocher de plus en plus de son jeune public. Ce pourrait donc être un avantage au moment de vouloir lancer un nouveau club de supporters.
Après, moi je suis de votre côté, même si je ne vous servirai à rien puisque je ne suis plus sur Pau, mais réfléchis bien avant de t'engager dans cette voie. Il faut pouvoir créer un vrai groupe motivé, prêt à utiliser son temps personnel pour faire vivre cette association.
Maintenant, j'ai eu une petite expérience, donc si tu veux converser, je pense qu'on peut le faire par MP...
Karamasof parler de prospecter au sein des clubs/lycée/fac, je ne peux que t'y encourager, mais à moins que le bassin palois ait beaucoup changé, ne t'attends pas à des résultats extraordinaires!!!
La fac pourrait être un magnifique vivier, mais il faut avouer que très peu d'étudiants s'intéressent au basket, et qui plus est à l'Elan!
Maintenant, depuis la reprise du club par Bergeaud et Gadou, l'Elan essaie de se rapprocher de plus en plus de son jeune public. Ce pourrait donc être un avantage au moment de vouloir lancer un nouveau club de supporters.
Après, moi je suis de votre côté, même si je ne vous servirai à rien puisque je ne suis plus sur Pau, mais réfléchis bien avant de t'engager dans cette voie. Il faut pouvoir créer un vrai groupe motivé, prêt à utiliser son temps personnel pour faire vivre cette association.
Maintenant, j'ai eu une petite expérience, donc si tu veux converser, je pense qu'on peut le faire par MP...
Karamasof parler de prospecter au sein des clubs/lycée/fac, je ne peux que t'y encourager, mais à moins que le bassin palois ait beaucoup changé, ne t'attends pas à des résultats extraordinaires!!!
La fac pourrait être un magnifique vivier, mais il faut avouer que très peu d'étudiants s'intéressent au basket, et qui plus est à l'Elan!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"