Trois dernières rencontres :
- Pro A PO 2016/2017 : Strasbourg / EBPLO 92-102
- Pro A PO 2016/2017 : Strasbourg / EBPLO 72-68
- Pro A 2017/2018 : Strasbourg / EBPLO 89-88
Cote FDJ : 3.60 pour une victoire de l'Elan

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu blagues ?bonny_pau_es a écrit :Ca serait bien que Yohan Choupas prenne la place de J. Blassingame pour ce match !!!
Sur le constat et l'idée de remplacer, je pense qu'on est tous d'accord.Pastis Rosé a écrit :encore un argument pour passer un coup de balai sur ce poste de meneur.
On est bien d'accord.Nix a écrit :Sur le constat et l'idée de remplacer, je pense qu'on est tous d'accord.Pastis Rosé a écrit :encore un argument pour passer un coup de balai sur ce poste de meneur.
Par contre je n'ai pas encore lu d'idée prodigieuse sur comment le remplacer.
A son âge, le type ne partira pas de lui même sans rien nous demander.
Il a une famille à faire becter et une retraite sportive à préparer y compris financièrement.
Avec le début de saison (y compris la prépa) qu'il fait, personne n'en voudra faut pas rêver.
Une erreur de casting, on en fait toutes les saisons, comme plein d'autres clubs.
Le fond du problème, c'est qu'on a pas une tune.
Le naming du Palais, c'est bien beau, mais ça se fera pas en 3 mois.
Ca, c'est un projet long terme.
Si l'idée d'ici là c'est de faire le dos rond, y'a intérêt à avoir provisionné un pèlerinage hebdo à Lourdes ...
1/il a caché à la visite médicale son problème articulaire au maximum.Légendaire8 a écrit :Oui, ça fait deux fois que Vila parle de son genou à la presse (ce qui expliquerait qu’au-dela de son irrégularité déjà connue à Antibes, il soit très limité dans son jeu). Je repose la question : comment a-t-on laissé passer ça quand on l’a engagé ?
Légendaire8 a écrit :Oui, ça fait deux fois que Vila parle de son genou à la presse (ce qui expliquerait qu’au-dela de son irrégularité déjà connue à Antibes, il soit très limité dans son jeu). Je repose la question : comment a-t-on laissé passer ça quand on l’a engagé ?
Légendaire8 a écrit :Oui, ça fait deux fois que Vila parle de son genou à la presse (ce qui expliquerait qu’au-dela de son irrégularité déjà connue à Antibes, il soit très limité dans son jeu). Je repose la question : comment a-t-on laissé passer ça quand on l’a engagé ?