[ProA - J2] ASVEL 92-75 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

BOZO a écrit :Remarque de Monclar : "Quand on met des jeunes français, faut peut-être leur mettre des ricains qui ont de la bouteille, des capitaines de route"... :roll:

Dédicace à Cerrère qui atomisait Curry avant le début de la saison. Mais pourquoi il ne l'a pas dit avant !!!??? :0:

Franchement il fallait etre aveugle pour ne pas sentir qu'un joueur de 22ans avec aucune expérience du basket europeen, une saison pratiquement blanche serait la locomotive de l'elan .
Je persiste et je signe il nous faut 4 joueurs US avec de la bouteilles pour encadrer nos pepites françaises sens ça on va tout droit en PROB
Ce soir j'ai un peu honte pour les dirigeants
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Bah le problème, c'est que le vieux briscard du circuit qui veut bien venir se perdre en proA pour jouer le ventre mou à moins de 150 000 $ , ça doit pas courrir les parquets.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Je crois que tout a été dit.

Curry peut se recycler dans l'assaisonnement!! Je pense que ce soir il a signé son billet retour!
On voit bien que le gars n'est pas bien ici et qu'il fait tout pour se faire virer.

Celui qui me déçoit également beaucoup, c'est Fuller. Même s'il n'était pas transcendant lors de son 1er passage à Pau, il se battait au moins. Là il nous montre tous ses mauvais côtés.
Je sais que la configuration de l'équipe (jeunesse) ne lui plait pas tellement, mais ça, il devait le savoir avant de signer. Lui qui devrait montrer la voie aux jeunes passe son temps à se cacher ou à faire des cagades!!

Je me demande comment CB va se dépatouiller de ces 2 dossiers............

Duncan et Omar nous ont montré qu'ils sont capables de bien faire. Je pense qu'on peut s'appuyer sur eux avec 2 autres US qui tiennent la route.

Chapeau à Heurtel!! Quel culot ce gamin!! J'avoue que j'étais un peu sceptique à son sujet sans l'avoir vu jouer, mais il m'épate!! Il a tout d'un grand!! Pas la peine de chercher notre meneur n°1, il est tout trouvé!!

Sambé commence à prendre ses marques et à nous montrer de belles choses.

Vaty on connait. Ce qui m'exaspère en lui, c'est qu'il n'a fait aucun progrès par rapport à l'an dernier, surtout en défense!! Une véritable passoire!! Quand en plus il passe à côté en attaque............

Mendy se sent pousser ds ailes depuis qu'il est dans le 5. Malheureusement il s'écrase avant de décoller!! Il est là pour jouer les doublures, pas pour montrer la voie!!


Pour moi, il faut que le staff s'affaire à nous trouver une paire 2/5 qui tient la route, sinon..............on va droit dans le mur.

Combien va coûter la plaisanterie? Quels sont nos moyens? Ya de quoi se les mordre pour le staff.............

Pourtant il serait bon d'essayer de faire un résultat au Havre......
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Tanoka Beard on aurait pu nous aussi le sortir de sa retraite balte, mais les estoniens de Tartu ont été plus rapides, dommage..
Le retour en car va être bien long cette nuit.

Ce qui est du c'est de se dire qu'on est déjà dans le rouge, au bout de 2 matchs :(
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

JCVD a écrit :
BOZO a écrit :Remarque de Monclar : "Quand on met des jeunes français, faut peut-être leur mettre des ricains qui ont de la bouteille, des capitaines de route"... :roll:

Dédicace à Cerrère qui atomisait Curry avant le début de la saison. Mais pourquoi il ne l'a pas dit avant !!!??? :0:


Tout est dit
Je dis la même la même chose depuis le début de saison, peut etre que monclar comprend rien au basket lui aussi.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

pascal64lons a écrit :Je crois que tout a été dit.

Curry peut se recycler dans l'assaisonnement!! Je pense que ce soir il a signé son billet retour!
On voit bien que le gars n'est pas bien ici et qu'il fait tout pour se faire virer.

Celui qui me déçoit également beaucoup, c'est Fuller. Même s'il n'était pas transcendant lors de son 1er passage à Pau, il se battait au moins. Là il nous montre tous ses mauvais côtés.
Je sais que la configuration de l'équipe (jeunesse) ne lui plait pas tellement, mais ça, il devait le savoir avant de signer. Lui qui devrait montrer la voie aux jeunes passe son temps à se cacher ou à faire des cagades!!

Je me demande comment CB va se dépatouiller de ces 2 dossiers............

Duncan et Omar nous ont montré qu'ils sont capables de bien faire. Je pense qu'on peut s'appuyer sur eux avec 2 autres US qui tiennent la route.

Chapeau à Heurtel!! Quel culot ce gamin!! J'avoue que j'étais un peu sceptique à son sujet sans l'avoir vu jouer, mais il m'épate!! Il a tout d'un grand!! Pas la peine de chercher notre meneur n°1, il est tout trouvé!!

Sambé commence à prendre ses marques et à nous montrer de belles choses.

Vaty on connait. Ce qui m'exaspère en lui, c'est qu'il n'a fait aucun progrès par rapport à l'an dernier, surtout en défense!! Une véritable passoire!! Quand en plus il passe à côté en attaque............

Mendy se sent pousser ds ailes depuis qu'il est dans le 5. Malheureusement il s'écrase avant de décoller!! Il est là pour jouer les doublures, pas pour montrer la voie!!


Pour moi, il faut que le staff s'affaire à nous trouver une paire 2/5 qui tient la route, sinon..............on va droit dans le mur.

Combien va coûter la plaisanterie? Quels sont nos moyens? Ya de quoi se les mordre pour le staff.............

Pourtant il serait bon d'essayer de faire un résultat au Havre......

abolument d'accord sur ....tout :classe:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Je repense à la caractéristique première que CB voulait pour son équipe: des guerriers!!

Ils sont ou???????????????

Les plus vaillants, ce sont les jeunes!! C'est le monde à l'envers!!
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

KINDER64 a écrit :
JCVD a écrit :Cozette annonce que l'élan était sur Reynolds et l'Asvel sur Curry et que Curry c'était 400 000 dollars !
:lol: :lol: :lol:

Comme par hasard on a pas fais le bon choix...
Tu peux aussi proposer tes talents de recruteur à l'élan si tu penses faire les bons choix :wink:
Une petite idée pourquoi ne pas se servir d'anciens joueurs US ayant jouaient à l'elan pour recruter au état-unis.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

spacecowboy a écrit :Mais quelle branlée, j'en ai plein le cul meme contre les jeunes de l'asvel on morfle !!
Non seulement on prend une branlée, mais on permet à l'asvel de tourner, de se faire plaisir, de refaire son point-average, et de montrer à la france entière qu'on est des quiches !!!
Vraiment on a une équipe d'espoir avec tout les défauts qui va avec,vite vite du changements pour se sortir de ce pétrin il faut au moins 3 nouveaux joueurs.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

carrere a écrit :
KINDER64 a écrit :
JCVD a écrit :Cozette annonce que l'élan était sur Reynolds et l'Asvel sur Curry et que Curry c'était 400 000 dollars !
:lol: :lol: :lol:

Comme par hasard on a pas fais le bon choix...
Tu peux aussi proposer tes talents de recruteur à l'élan si tu penses faire les bons choix :wink:
Une petite idée pourquoi ne pas se servir d'anciens joueurs US ayant jouaient à l'elan pour recruter au état-unis.
comme si ils avaient que ça à foutre...

à part un nombre infime, l'Elan représente juste un passage de leur vie, rien de plus, surtout que le club n'a pas un rond pour les payer pour ce boulot..
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 901
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

JCVD a écrit :80-50...

Les jeunes font ce qu'ils peuvent à l'image de Sambé...

Sans trop m'avancer, je pense qu'on va plutôt jouer le maintien (malgré que l'Asvel c'est fort quand même)
Je trouve pas l'asvel si fort que cela ,c'est plutôt nous qui somme ridicule un point c'est tout
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Message par spacecowboy »

carrere a écrit :Vraiment on a une équipe d'espoir avec tout les défauts qui va avec,vite vite du changements pour se sortir de ce pétrin il faut au moins 3 nouveaux joueurs.
Je suis d'accord !! Mais c'est quand meme rageant de devoir penser des choses comme ça dès le 2eme match. Le recrutement des US a été un fiasco, mis à part Duncan et peut-etre Thomas.
Les dirigeants ont le droit de se tromper certes, mais Curry c'est vraiment un tocard, dire que c'est pour lui que les dirigeants ont soit disant réservé un peu de buget, ça fait peur.
D'ailleurs je pense pas que la première victoire aura lieu au Havre.
C'est la galère !!! :twisted:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Aux heureux détenteurs de Sport+, que peut-on tirer de positif du 1er QT, puisque l'Elan faisait jeu égal pendant quasi 10' ?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Si Duncan n'avait pas été autant en réussite, on serait déjà à -10 à la fin du premier quart.. y a pas grand chose à retenir de bon dans cette période comme dans les autres côté palois, hormis Heurtel bien sûr
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je vais m'exprimer à froid moi je crois...sinon je vais faire une revolution...[admin]en tout cas avant de re poster toupane c'est une chèvre comme c'est pas permis en effet...[/admin]
Répondre