Sinon bien content que le Palais eut été encore une fois plutôt bien rempli, et même si ce n'est toujours pas le top l'ambiance m'a paru meilleure que face au mans, non ? bon je ne nie pas que le contexte a aidé...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Hoops42 a écrit :Pour moi ce n'est pas une critique, au contraire je le remercie d'avoir été très très bon !!!Johni John a écrit :
Attendez... La maladresse strasbourgeoise vient des shoots de ses coéquipiers, s'il ne récupère pas tous ses rebonds offensifs, s'il ne mets pas tous ses points, qui l'aurait fait ? personne, clairement. J'ai pas eu l'impression que le jeu était tourné vers Greer, mais plutot que celui rattrapait les boulettes et le niveau médiocre de ses coéquipiers. Greer en moins, je ne crois pas un instant que la SIG se serait libéré, ça c'est la vision optimiste que ne me semble pas du tout réelle. Greer en moins, c'était la correction face à une équipe paloise encore en rodage...
Je ne comprends même pas qu'on peut émettre une critique à son sujet à propos de hier soirparfois on lit que ce joueur a trop besoin de la gonfle, c'est pas du tout ce qui m'a marqué hier soir, son jeu forcé ne m'a pas paru plus évolué que celui de nos joueurs...
JJ ce que j'essaie de dire que la sig a gagné les premiers matchs avec une cohérence collective et avec un ricardo moyen.Johni John a écrit :Une équipe de quiche "d'un soir". Le match de hier soir, il est probable que toute autre équipe de Pro-A l'aurait aussi emporté. Il nous met sur les bons rails, mais ce n'est pas fait on est pas encore prêt.
Et dans ce troisième quart où il perd donc quelques ballons dû aussi au fait qu'il force un peu car est bien obligé de faire le boulot des autres, c'est cette période qui te fait dire qu'il a fait un match individuel ? un joueur de l'Elan fait un tel match, jamais personne ici n'évoquerait ce terme pour qualifier sa partie, monstrueuse.
Kinder n'est jamais objectif quand il parle de Ricardo. Je ne sais pas ce que Ric lui a fait lors de son passage à Pau, mais il doit y avoir un gros trauma à ce niveau !Hoops42 a écrit :JJ ce que j'essaie de dire que la sig a gagné les premiers matchs avec une cohérence collective et avec un ricardo moyen.Johni John a écrit :Une équipe de quiche "d'un soir". Le match de hier soir, il est probable que toute autre équipe de Pro-A l'aurait aussi emporté. Il nous met sur les bons rails, mais ce n'est pas fait on est pas encore prêt.
Et dans ce troisième quart où il perd donc quelques ballons dû aussi au fait qu'il force un peu car est bien obligé de faire le boulot des autres, c'est cette période qui te fait dire qu'il a fait un match individuel ? un joueur de l'Elan fait un tel match, jamais personne ici n'évoquerait ce terme pour qualifier sa partie, monstrueuse.
Maintenant ricardo monte en régime mais en même temps il change le profil de l'équipe et il va falloir que tout le monde se resitue.
Je pense que cela explique en partie le match très moyen qu'ils ont fait hier soir
Merci, Johni John. Je n'avais pas encore vu.Johni John a écrit :Bien compris Hoops.
Strasbourgeois : tu l'as peut-être déjà vu : http://www.dailymotion.com/video/xfgcsb ... 7-72_sport c'est le résumé made in Elan TV