D'où sort l'info sur la signature de Lesca ?Karamasof a écrit :La signature de Lesca est-elle officielle ? Je n'ai encore rien vu moi. Du moins, rien de plus officiel que tout le reste.Trait d'union a écrit :Allo les gars ! Réveillez vous !!! L'Élan et Sciarra, c'est terminé ! La signature du contrat de Florian Lesca a scellé la fin de l'aventure commune. Vous croyez vraiment que le staff a fait signer ce contrat si ils avaient encore un espoir que Sciarra reste ? Et ainsi se priver de Lesca pour la N2 sans avoir de place pour lui dans la rotation des pros ?
Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sud-Ouest il me semble, la Rep en a aussi parlé tout comme Catch & Shoot.
- gpolin
Euh, il a signé en novembre le Morandais....KINDER64 a écrit :En plus ils ont signé un nouveau JFL (Morandais).

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Peut-être en même temps qu'ils ont changé d'entraîneur ... et donc avec l'arrivée de Sciarragpolin a écrit :Euh, il a signé en novembre le Morandais....KINDER64 a écrit :En plus ils ont signé un nouveau JFL (Morandais).

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Elle vient exactement du même endroit qu'est venue l'info du départ de Sciarra. Donc rien d'officiel.Trait d'union a écrit :D'où sort l'info sur la signature de Lesca ?Karamasof a écrit :
La signature de Lesca est-elle officielle ? Je n'ai encore rien vu moi. Du moins, rien de plus officiel que tout le reste.
"LA REPUBLIQUE" d'aujourd'huiKaramasof a écrit :Elle vient exactement du même endroit qu'est venue l'info du départ de Sciarra. Donc rien d'officiel.Trait d'union a écrit :
D'où sort l'info sur la signature de Lesca ?
Pro, Flo Lesca est privé de N2
Afin de pallier l’arrêt de Laurent Sciarra et se mettre en conformité avec le règlement, le club a fait signer un contrat professionnel avec Florian Lesca, jusqu’ici joueur de la Nationale 2. Ainsi, l’équipe pro possède le quota suffisant de joueur formé localement (JFL) pour conserver cinq joueurs étrangers dans l’effectif. Revers de la médaille, Lesca ne pourra plus évoluer avec la N2, équipe dont il était un pion majeur.
Sérieux là je suis mort de rire tellement c'est du grand n'importe quoi!!! Non vraiment maintenant je crois qu'il vaut mieux en rire! c'est vrai qu'on se croirait dans Dallas!!
Finalement que personne ne dise rien de clair comme ça on va rigoler encore un moment!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
avec un petit smiley c'est encore plus drôle allons y!!!
merci à Lolo et à tous pour cette rigolade!!
et puis j'ai tellement peur qu'on ait tous l'air très con le jour où les infos officielles vont tomber, du genre :
- DD n'a pu résister à l'attrait de la femme de Sciarra (que je ne connais pas hein), il lui est tombé dans les bras à la stupeur de LS...
bon je voulais dire un truc plus sérieux du genre :
- ...
Ben non en fait je trouve pas de truc sérieux, étant donné que toute maladie grave semble à proscrire!!
Donc tout ce foin juste pour rien, c'est génial.
Finalement que personne ne dise rien de clair comme ça on va rigoler encore un moment!
avec un petit smiley c'est encore plus drôle allons y!!!

merci à Lolo et à tous pour cette rigolade!!
et puis j'ai tellement peur qu'on ait tous l'air très con le jour où les infos officielles vont tomber, du genre :
- DD n'a pu résister à l'attrait de la femme de Sciarra (que je ne connais pas hein), il lui est tombé dans les bras à la stupeur de LS...
bon je voulais dire un truc plus sérieux du genre :
- ...
Ben non en fait je trouve pas de truc sérieux, étant donné que toute maladie grave semble à proscrire!!
Donc tout ce foin juste pour rien, c'est génial.
- Karamasof
Je sais bien, mais si tu vas par là, le départ de Sciarra est donc officiel ! Ce qui me gêne, c'est qu'à un autre passage que tu as cité, il est écritPAULY a écrit :"LA REPUBLIQUE" d'aujourd'huiKaramasof a écrit :
Elle vient exactement du même endroit qu'est venue l'info du départ de Sciarra. Donc rien d'officiel.
Pro, Flo Lesca est privé de N2
Afin de pallier l’arrêt de Laurent Sciarra et se mettre en conformité avec le règlement, le club a fait signer un contrat professionnel avec Florian Lesca, jusqu’ici joueur de la Nationale 2. Ainsi, l’équipe pro possède le quota suffisant de joueur formé localement (JFL) pour conserver cinq joueurs étrangers dans l’effectif. Revers de la médaille, Lesca ne pourra plus évoluer avec la N2, équipe dont il était un pion majeur.
1) Le journaliste dit bien que ce n'est pas encore officiel, car rien n'est encore dit.la République des Pyrénées a écrit :"Officiellement, on en est donc là. Pas bien avancé. Sauf que l’hypothèse d’une fin de carrière anticipée, à quatre mois de la fin du CDD du joueur, tient toujours. Il serait très surprenant que le médaillé d’argent aux Jeux de Sydney soit présent dans une semaine à Nancy. Et même lundi à l’entraînement. ça tient juste à quelques mots et à deux signatures au bas d’une feuille."
2) Il utilise le conditionnel.
Autant de choses qui prouvent que rien n'est encore fait, et rien n'est officiel. Donc pour moi, prendre ce passage pour dire que ça l'est, ça ne tient pas la route. Le journaliste prend deux positions différentes dans un même article. Un coup c'est pas encore sûr, rien n'est fait, et surtout, ce n'est pas une information officielle, et après, c'est Lesca qui a signé un contrat pour palier au départ de Sciarra, alors que celui-ci n'est pas encore parti !

-
Lesca a peut-être signé un contrat prenant effet au 1er mars..........
Donc même s'il joue ce soir, rien ne prouve que Sciarra ne part pas!!
- gpolin
Je viens juste d'écouter la conf de presse, et donc l'interview de Sciarra.
Et quelque chose m'a fait sourire. Lolo dit qu'il n'a "aucune volonté" (à la question de savoir si il veut partir), et moins de 2 min après, il dit qu'il "sai[t] ce qu'[il] veu[t]"!!!!
C'est pas antinomique ça?
Sur DD, il a l'air totalement autre part lors de la conf de presse, comme si il venait juste (quelques minutes avant) de se passer quelque chose qu'il l'a attristée. Je dois avouer qu'il m'a fait de la peine, et j’espère qu'il profitera de ce week-end pour récupérer son moral.
Et quelque chose m'a fait sourire. Lolo dit qu'il n'a "aucune volonté" (à la question de savoir si il veut partir), et moins de 2 min après, il dit qu'il "sai[t] ce qu'[il] veu[t]"!!!!
Sur DD, il a l'air totalement autre part lors de la conf de presse, comme si il venait juste (quelques minutes avant) de se passer quelque chose qu'il l'a attristée. Je dois avouer qu'il m'a fait de la peine, et j’espère qu'il profitera de ce week-end pour récupérer son moral.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Karamasof
Tout à fait. La seule chose dont nous sommes sûr, c'est que nous ne savons rien.pascal64lons a écrit :Lesca a peut-être signé un contrat prenant effet au 1er mars..........
Peut être qu'il sait qu'il veut rester ?gpolin a écrit :Je viens juste d'écouter la conf de presse, et donc l'interview de Sciarra.

-
- Prési du forum
C'est même pas sûr ça non plus. On est sur un cas sure ou aucun d'entre nous n'est sûr d'être certain de quelque chose. Sur Sciarra, est-ce que Dobbels est sûr de quelque chose ? pareil même lui est en-dessous de la vérité. Est-on sûr que c'est des sous ? on est plus sûr de rien avec tous ces sous-entendu.Karamasof a écrit :Tout à fait. La seule chose dont nous sommes sûr, c'est que nous ne savons rien.pascal64lons a écrit :Lesca a peut-être signé un contrat prenant effet au 1er mars..........
- Karamasof
Ta phrase est à lire en début de soirée, mais pas après !KINDER64 a écrit :C'est même pas sûr ça non plus. On est sur un cas sure ou aucun d'entre nous n'est sûr d'être certain de quelque chose. Sur Sciarra, est-ce que Dobbels est sûr de quelque chose ? pareil même lui est en-dessous de la vérité. Est-on sûr que c'est des sous ? on est plus sûr de rien avec tous ces sous-entendu.Karamasof a écrit :
Tout à fait. La seule chose dont nous sommes sûr, c'est que nous ne savons rien.

Karamasof a écrit :Ta phrase est à lire en début de soirée, mais pas après !KINDER64 a écrit :
C'est même pas sûr ça non plus. On est sur un cas sure ou aucun d'entre nous n'est sûr d'être certain de quelque chose. Sur Sciarra, est-ce que Dobbels est sûr de quelque chose ? pareil même lui est en-dessous de la vérité. Est-on sûr que c'est des sous ? on est plus sûr de rien avec tous ces sous-entendu.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Perso, je vois les choses comme ça !Jaco11 a écrit :Karamasof a écrit :
Ta phrase est à lire en début de soirée, mais pas après !![]()
L'affaire Sciarra est sujette à une multitude de rumeurs ! Ça part dans tous les sens ! Donc impossible de distinguer le vrai du faux.
Par contre, aucune raison qu'une info qui parait dans la presse comme la signature d'un contrat pro pour un espoir soit fausse.
Et cette info comme je l'ai dit plus haut scelle le départ de Sciarra. CQFD