Et bien même si je suis parfois dépité par l'ambiance, je remarque souvent à quel point le palais peut vite chavirer dans la folie.
A ce sujet je suis désolé par deux choses :
- l'incapacité des peones à lancer des chants (même les plus sommaires, genre le bon vieux élan béarnais, tac tac, tac tac tac).
Pourquoi? Les rares fois où ils le font le public suit quand il est chaud, alors n'hésitez pas on vous suivra!!
- La grosse caisse (j'avais d'abord écrit la grosse tout court...) manque justement cruellement pour vous aider à y arriver, pourquoi a t elle disparu?!
Ce n'est pas parce que l'ambiance a baissé ces dernières années que vous devez vous laisser abattre, le palais a besoin de vous au top alors reprenez du poil de la bête!!
Le problème des bandas se réglera tout seul si tout cela est réglé. Mais c'est vrai que cette grossse caisse doit absolument revenir et vite, je ne comprends pas que vous ne l'ayez plus...
Le public vient en nombre et sait donner de la voix quand il faut alors faudrait arrêter de tout le temps dire que le public est nul : le public a besoin d'organisation pour s'exprimer, et rien de tel que de bons peones pour cela. La pression est sur vos épaules, yeah!